I-nantes.fr » Mon week-end » Comment faire un pompon pour bonnet

Comment faire un pompon pour bonnet

Voici comment faire un pompon.

Vous vous souvenez certainement des gros pompons qui trônaient sur les bonnets en laine et bien, ils reviennent en force cet hiver.

Il faut prendre deux cercles que vous jumellerez avec un trou au milieu,il faut passer la laine tout autour en passant dans le trou.

C’est plus facile de comprendre sur une vidéo, c’est pourquoi il est conseillé d’en trouvé une très simple pour apprendre comment faire des pompons. 

Apprendre comment faire un ponpon.

Pour faire un pompon, vous devez choisir  de la laine assez épaisse, il sera plus vite fait et surtout plus joli.

Vous devez vous procurer un petit accessoire pour faire les pompons mais vous pouvez aussi le fabriquer avec une feuille cartonnée.

Vous trouverez tous les conseils pour faire de jolis pompons sur des vidéos, faites votre choix!

Apprendre comment faire un pompom.

Surtout ne prenez pas une laine trop fine pour faire un pompon car vous allez mettre un temps fou et il ne sera pas beau.

C’est de la laine épaisse qu’il faut pour faire ce genre de chose et vous trouverez les explications sur comment faire un pompon sur le net car de nombreuses vidéos traitent ce sujet. 

Vous expliquer comment faire un pompon par écrit serait peine perdue car ce serait trop long et pas très explicite, mieux vaut des images et des films pour réussir votre premier pompon.