I-nantes.fr » Passion » Boitier additionnel essence : Quel puissance pouvez-vous gagner ?

Boitier additionnel essence : Quel puissance pouvez-vous gagner ?

Les voitures de sports sont performantes d’entrer de jeu lorsqu’il s’agit de faire grimper la vitesse du véhicule.

Pourtant vous souhaitez aller plus loin avec elle. Lui garantir une nouvelle puissance, un dépassement de sa puissance autorisée par le constructeur. Alors il faut user d’un stratagème pour customiser votre moteur et le rendre encore plus agressif qu’auparavant.

Les voitures de sports comme Ferrari ou Lamborghini disposent déjà d’une puissance élevée qui permet de faire des différences avec les simples berlines. Mais pour vous il manque un peu de puissance sous le capot.Le boitier additionnel c’est l’opportunité d’augmenter la puissance moteur :

  • Des chevaux supplémentaires
  • Un nouveau confort de conduite
  • empreinte écologique abaissée

Le boitier additionnel essence peut vous apporter un complément qui sera bien utile lorsque vous placerez une accélération sur une très belle ligne droite. N’oubliez pas que le boitier additionnel est un outil qui permet ce gain de puissance. Il suffit juste de choisir le bon modèle. Plus vous montez en gamme sur le boitier additionnel et ce sera un double bénéfice pour vous. D’abord sur la puissance moteur puis sur l’économie d’essence en moyenne elle est de 15%. Pour plus de détails sur les boitiers additionnels vous pouvez prendre en compte les conseils du site boitieradditionnelessence.fr afin de prendre connaissances de toutes les caractéristiques.

Une innovation majeure

Il n’y a pas que de petites innovations, il y a toujours de grandes innovations qui permettent d’améliorer les produits existants.

C’est ainsi que le boitier additionnel a été conçu. Il permet de répondre à toutes les exigences des automobilistes qui disposent de véhicules avec une puissance incomparables aux voitures familiales et aux citadines. Les bolides qui culminent à des puissances de 400 à 500 chevau ont le plus souvent recours à cette technologie du boitier additionnel essence pour pousser encore un peu plus la puissance moteur du véhicule.