I-nantes.fr » Web » Quelles sont les mentions reprises sur une plaque professionnelle ?

Quelles sont les mentions reprises sur une plaque professionnelle ?

Quand vous vous installez en tant que médecin, vous n’avez pas d’autre choix que d’apposer une plaque professionnelle de chez https://tglcreation.com/110-plaque-pro sur le mur de l’immeuble où vous exercez. Elle vous permettra de trouver vos futurs patients. Il faut savoir que les médecins ou plus globalement les professionnels de santé n’ont pas le droit de faire de publicité. Contrairement au plombier qui vient de s’installer, le médecin ne pourra pas distribuer de flyers dans les boîtes aux lettres de la commune.

Comment choisir une plaque professionnelle?

Mais avant de commander votre plaque professionnelle, il serait bon de vous renseigner pour savoir ce qu’il est possible de faire :

  • voyez auprès de l’ordre dont vous dépendez au cas où il y aurait une réglementation à suivre
  • parlez-en avec votre propriétaire. Peut-être qu’il a établi une règle en vue d’uniformiser les plaques sur sa façade
  • allez à la mairie de la commune. Peut-être qu’ici aussi elle vise à une certaine harmonie.

Une fois que vous saurez à quoi vous en tenir, vous pourrez passer votre commande. Vous commencerez donc par choisir les dimensions et le matériau. Autrefois, c’était souvent le laiton qui était repris. Mais de plus en plus, on voit fleurir des plaques en plexiglas. Pour le , généralement, vous vous en tiendrez à vos coordonnées, vos compétences ainsi qu’un numéro de téléphone pour vous joindre ou pour prendre rendez-vous auprès de votre secrétaire.