Vous souhaitez effectuer votre premier saut en parachute en Vendée ? Le centre de parachutisme de l’aérodrome des Sables d’Olonne-Talmont est sur la côte atlantique des Pays de la Loire.
Tous les instructeurs ont plusieurs milliers de sauts à leur actif, notamment la FFP (Fédération Française de Parachutisme) ou la DGAC (Direction Générale de l’Aviation Civile).
Votre saut en parachute aux Sables d’Olonne-Talmont sera inoubliable !
Après quelques minutes de préparation avec votre instructeur, vous embarquerez dans l’avion pour une ascension de 20 à 30 minutes jusqu’à une altitude comprise entre 4 000 et 4 500 mètres. A la porte de l’avion, c’est le moment de faire le grand saut ! Après quelques secondes de chute libre à 200 km/h, votre instructeur déploiera le parachute et vous profiterez de quelques minutes de vol paisible au-dessus du paysage vendéen.
Vous pouvez également choisir de sauter en parachute de nuit avec un équipement spécial qui vous permettra de voir le ciel étoilé pendant votre chute !
Vous recherchez des sensations fortes ?
Alors la chute libre est l’activité qu’il vous faut ! Il n’y a rien de tel que la sensation d’avoir l’estomac qui tombe lorsque vous plongez vers le sol à grande vitesse. De plus, c’est un excellent moyen de faire monter l’adrénaline !
le saut en tandem est le moyen idéal pour découvrir le parachutisme en toute sécurité. Un instructeur diplômé d’État sera attaché à vous pendant toute la durée du saut et vous aidera à vivre une expérience inoubliable !
Alors, qu’attendez-vous ? Venez vivre le grand frisson de parachutisme en Vendée !