Cigarette électronique : que faire quand le matériel chauffe ?

Accueil Via santé Cigarette électronique : que faire...

La cigarette électronique est un élément important pour les vapoteurs. Depuis de nombreuses années, elle apporte une réelle satisfaction pour les Français qui ont basculé vers ce mode de consommation. C’est une très bonne chose pour les Français que de fumer autrement avec des produits plus fiables et fabriqués en France. Cependant, il faut faire très attention à cette cigarette électronique.

Comme il y a des produits électroniques et sensibles à la chaleur, il ne faut pas hésiter à user de surveillance. De ce fait, le choix de cette cigarette électronique est une bonne chose. Pourtant, il faut vérifier la température via le boîtier. Si celui-ci ne brûle pas, c’est que la résistance fonctionne. En revanche, si le niveau de fumée est anormalement élevé, c’est qu’il y a un composant qui ne fait plus son travail. Il existe des réglages pour avoir un niveau de vapotage précis.

  • éviter que la batterie ne monte trop en température
  • démarrer le système
  • protéger les composants

Une e-cigarette qui peut perdre la normale

Une cigarette électronique qui s’emballe n’est jamais bon signe. Cela peut provenir de la résistance qui lâche ou bien de la batterie qui oblige le flacon aromatique à dégager plus de fumée.

Dès lors, il y a une cigarette electronique coeur qui s’emballe. Il faut remédier à ce problème de deux façons. Soit, il faut éteindre la cigarette électronique et laisser la température baisser. Ou bien, il faut envisager une réparation chez un buraliste spécialisé dans la vente des cigarettes électroniques.