Quelle cigarette électronique choisir selon votre profil : comment choisir sa cigarette électronique ?

Accueil Via santé Quelle cigarette électronique choisir selon...

Une cigarette électronique permet de simuler le même principe qu’une cigarette ordinaire, sauf que cette e-cigarette ne contient pas de tabac. C’est d’ailleurs son point fort. Cette merveille est faite à partir de plusieurs compartiments qui font que la cigarette fonctionne parfaitement.

La partie la plus importante dans la e-cigarette c’est le E-liquide, car ce dernier va vous permettre de sentir la même sensation qu’avec une cigarette ordinaire. De ce fait, vous devez choisir votre cigarette avec prudence. Dans ce qui suit nous allons vous exposer quelques critères qui pourront vous aider à le faire :

  • Selon son autonomie
  • La valeur de la résistance
  • L contenance du clearomiseur

Vous avez maintenant tout à votre portée afin de bien choisir votre cigarette électronique.

Quelle cigarette électronique vous convient le plus ?

Pour avoir la réponse à cette question, c’est-à-dire commandez simplement, vous devez d’abord connaitre vos préférences en termes de cigarette :

  • Si vous êtes nouveau le plus adéquat est que vous ayez une cigarette simple
  • Au cas où vous êtes un peu plus expérimenté vous pouvez opter pour un appareil un peu plus robuste.

On sous-entend par cigarette simple, un E-liquide léger. Pour les novices, il est plus convenable de commencer avec un E-liquide qui contient plus de PG que de VG, car le PG vous permet d’avoir une bonne saveur a votre vape, tandis que la VG est une substance épaisse qui pourrait être désagréable pour un débutant dans le Vaping. Le choix de votre dosage en nicotine est aussi important. Dans le cas ou vous êtes une personne qui fume modérément, vous pouvez vous orienter vers une cigarette électronique dosée entre 11 et 12 mg/ml de nicotine.

Le choix de votre e-cigarette dépendra de votre profil.