I-nantes.fr » Coup de fourchette » Vin Rhone : un tournant considérable en 1952

Vin Rhone : un tournant considérable en 1952

Si vous êtes amateur de vin, vous avez forcément entendu parler du Crozes Hermitage. Ce vin local a réussi à dépasser les frontières de sa région et même du pays pour devenir un incontournable ! Le site http://www.vin-rhone.net/hermitage-vin.html vous offre un tour d’horizon sur les différents types de bouteilles proposées par ce vignoble, que ce soit des bouteilles de vin rouge ou de vin blanc.

Si vous n’avez pas encore goûté ce petit joyau, c’est le moment de vous lancer. De plus, le vin Crozes Hermitage est tendre et s’adapte à de nombreuses situations. Un vrai régal.

Une composition dont seuls les vignerons locaux ont le secret

Pour être certains que personne ne dérobera leur précieuse recette, les vignerons de la commune de Crozes Hermitage gardent le secret de la composition de leurs vins. Le vin rouge, puissant en boucle, vieillit à merveille. Plus doux, le vin blanc de Crozes Hermitage n’a rien à envier à son cousin.

Quoi qu’il en soit, ces deux vins sont issus des mêmes cépages, cépages de qualité qui expliquent pourquoi ce goût est si délicieux et sans équivalent en France.